Manager H/F

Date de fin

30/04/2019

Lieu

Tours

Description

Accefil, rattaché à un grand groupe spécialisé dans le domaine de la santé, est un centre de relation clients qui répond au besoin à distance des adhérents et des clients des entités du Groupe.

En fort développement, nous renforçons nos équipes et recherchons un(e) Manager H/F, pour l’équipe de vente, basée à Tours (37).

Dans un environnement de travail dynamique et innovant et rattaché(e) au Responsable du développement, vous animez une équipe de téléconseillers commerciaux et êtes garant de l’atteinte des objectifs.

A ce titre :

  • Vous managez une équipe de 8 à 12 téléconseillers que vous suivez, accompagnez, conseillez et pilotez,
  • Vous participez à la conception des campagnes et aux démarches engagées avec l’entité partenaire,
  • Vous apportez au quotidien un support opérationnel à votre équipe afin de favoriser l’atteinte des objectifs fixés,
  • Vous animez des réunions et faites monter en compétences vos collaborateurs,
  • Vous organisez l’activité et ajustez les ressources nécessaires,
  • Vous êtes garant des résultats des activités qui vous sont confiées et contribuez à leur performance et leur rentabilité,
  • Vous proposez des actions d’amélioration et correctives pour gagner en efficacité,
  • Vous veillez au respect des process internes,
  • Vous faites des reportings réguliers sur le suivi quantitatif et qualitatif des activités.

Issu(e) d’une formation en gestion, management ou vente, vous aimez la relation client et avez une première expérience en encadrement.

Vos capacités d’analyse et de synthèse seront essentielles pour piloter votre activité et suivre les indicateurs de performances.

Homme/femme de terrain, vous favorisez le travail en équipe, faites preuves d’autonomie et de flexibilité au quotidien.

Manager de proximité, vous aimez transmettre, former, accompagner et vous savez faire preuve de fermeté tout en préservant le climat social de l’entreprise.

Les plus :

L’entreprise s’engage dans un plan de formation ambitieux (plus de 60 heures par collaborateur en 2018) avec certification des managers et apporte une vision différente de la relation client où l’homme et l’innovation sont au cœur du projet pour atteindre l’excellence de service.

Tickets restaurant (8€) pris en charge à 60% + mutuelle prise en charge à 70%

Prise de poste : Mai 2019. Formation assurée.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@accefil.fr